• 200km/h (2)

    Coté "innovations cuisine", j'ai remporté la palme avec la recette des spaghetti alle vongole. Andrea m'a donné un 9/10, parce que ça ne se fait pas de mettre 10. Je sens que je vais prendre 10 kilos mais ça ne fait pas rien, parce que de retour en France je ne pourrai plus me permettre de manger aussi bien.

    Cet après-midi je fais une séance de photos en studio. Je ne vous l'ai pas dit ? J'ai continué à jouer les modèles du dimanche ! J'ai posé pour mon pote Andrea, mais aussi pour Ernesto, mon super-héros rencontré ce jour-là. Je devrais aussi me dandiner devant une photographe professionnelle dénommée Jole Constantino, qui parait-il est connue en Italie... Si tout cela était rémunérée, je serais riche ! En tout cas c'est amusant, c'est toujours ça de pris.

    Florian a trouvé un travail ! Je n'ai pas eu le temps de lui demander de quoi il s'agit, mais je suis contente pour lui. Comme quoi l'enthousiasme est la clé de la réussite (plus que la chance ?). Il invite des tas de gens chez lui vendredi soir, et j'irai y pointer mon nez.

    Je me suis pris un billet de train pour Bologne ! J'ai toujours eu envie d'y aller, et vu que mes jours ici sont comptés, je n'ai pas hésité à acheter les derniers billets bradés de la Trenitalia. Je pars mardi prochain juste pour la journée et en solo, exactement comme j'aime.

    Photo de Sylviette


  • Commentaires

    1
    Andrè
    Mercredi 7 Juin 2006 à 13:17
    vongole
    ..ho messo 9 su 10 sennò poi ti monti troppo la testa... :-P biz 'ndreuccio
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :