• 200km/h

    Je vis beaucoup de choses, le temps passe trop vite et ma cervelle est trop petite pour raconter tout ça comme il se doit. Je vais donc abréger.

    Je vais travailler dans un bar branchouille du Trastevere pour me maintenir en forme. C'est toujours un peu de sous en plus.

    J'ai décidé de cuisiner pour de vrai, et italien s'il vous plait ! Hier ma parmigiana d'aubergines a été un succès (auprès de mes cobayes), demain je m'attaque à l'un de mes plats favoris : les spaghetti alle vongole. C'est Mathieu qui va etre content, il testera au déjeuner. Je veux apprendre à cuisiner pour pouvoir reproduire les saveurs de l'Italie chez moi à Paris.

    J'ai assisté à un spectacle théatral unique : j'ai diné en compagnie d'une actrice qui jouait la comédie à son domicile, sur la terrasse de son appartement. Tout un concept : je ne la connaissais pas, elle a cuisiné pour moi et mes amis, elle nous amis en confiance et en confidence, puis elle a sombré dans une folie toute jouée. Je suis sortie de là remuée, je n'imaginais pas qu'une telle proximité et intimité avec l'art puisse exister.

    Nicola est enfin papa. Mon pote du bar est un nouvel homme, ça aussi c'est un beau spectacle.

    Evviva !


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Jeudi 1er Juin 2006 à 18:15
    Bravo!
    ça fait plaisir de te voir autant en forme Sylviette! un bacio PS: ayé, j'ai démménagé hier (snif snif!) Re PS: je te sers de cobaye quand tu veux!
    2
    sylviette Profil de sylviette
    Vendredi 2 Juin 2006 à 18:45
    Avec plaisir Elo
    Et quand tu veux ! Pour ta diète je ferai du poisson...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :