• 37,2° le matin (2)

    Je me demande comment font les touristes pour supporter cela. Surtout ceux du nord de l'Europe, qui ne doivent certainement pas etre habitués à une chaleur pareille.
    Tandis que je me liquéfie en ne faisant rien, que je squatte les salles de ciné lorsque mes yeux commencent sérieusement à me piquer et que je n'ose meme pas sortir trop loin de chez moi de peur de me sentir mal, et bien ces dames de l'Allemagne se bidonnent dans le bus non climatisé et descendent avec leur gros sac à dos au forum romain pour analiser chaque ruine sous le soleil de midi.

    Tout ce petit monde a l'air de très bien le vivre, le cahos de Rome demeure intact. C'est moi qui cloche ou quoi ?


  • Commentaires

    1
    gillou
    Mercredi 21 Juin 2006 à 16:32
    renseignement
    bjr, je voudrais visiter l'italie et rome particulièrement (peut etre je ferais un saut en toscane) et je voulais savoir s'il y a un ou des guides touristiques pratiques pour faire son préparer son voyage en italie merci d'avance
    2
    Fabien
    Mercredi 21 Juin 2006 à 18:45
    Caldissimo
    J ai encore mieux que les allemandes. Quotidiennement je me fais 1H 30 de marche pour aller au taf et en costard cravate s il te plait. Bon tu me diras j ai perdu 10 kilos en 4 jours =)
    3
    sylviette Profil de sylviette
    Jeudi 22 Juin 2006 à 13:46
    Fabien
    Oui mais si tu portes le costard c'est que tout va plutot bien pour toi, non ? Tu fais des économies de carte de transport ?...
    4
    sylviette Profil de sylviette
    Jeudi 22 Juin 2006 à 13:49
    Gillou
    Moi je trouve que le guide du routard c'est très bien... On sent que les auteurs y sont allés pour de vrai ! Par contre je doute qu'il existe un guide unique pour toute l'Italie...
    5
    Jeudi 22 Juin 2006 à 14:57
    CHALEUR
    Viens a tunis, et tu verras ce que c'est que la chaleur!!!!!!!
    6
    Elodie
    Jeudi 22 Juin 2006 à 16:52
    Guide du Routard
    Pour le Guide du Routard: il y en a 1 pour l'Italie du Nord et 1 pour l'Italie du Sud! Et 1 pour Rome, et peut-etre aussi 1 pour Venise?
    7
    Fabien
    Jeudi 22 Juin 2006 à 18:26
    Sylviette
    oui ca va. et non je n economise pas , je trouve juste les transports en commun pas pratique de S.M. Maggiore à F. de Trevi c est plus simple a pied
    8
    sylviette Profil de sylviette
    Jeudi 22 Juin 2006 à 20:59
    Fabien
    ...et en plus tu bosses du coté de la fonjtaine de trevi! pff.. Tu peux prendre le 81 je crois (ou 71 ?... celui qui passe sous le tunnel de la via Milano)
    9
    Fabien
    Vendredi 23 Juin 2006 à 00:13
    Sylviette
    je prends des cours a l institut Dante et apres je me refais a pied Trevi - via veneto et là je bosse enfin j essaye =) sinon le 71 je suis obligé de le prendre a Termini ce qui me fait un detour...je te dis il m arrive maintenant de rever de notre bonne RATP!!
    10
    leonardo
    Mardi 27 Juin 2006 à 18:07
    Guide pour Gillou
    Je te conseille le Guide Voyager Pratique Michelin c'est un guide très bien fait, pratique comme son nom l'indique et si tu le veux il propose deux titres, parmi toute une série, un guide pour Rome et un autre pour la Toscane ;) bon voyage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :