• 37,2° le matin

    Voilà, mes petits français sont partis. Hier. 


    C'était bon de les avoir à la maison, même si finalement ils passaient toutes leurs journées tout seuls, pendant que moi je travaillais...

    Comme dit Gaëlle, ce qui est terrible, c'est qu'on a fini par trouver normal de se voir tous les jours. Et puis tout à coup : plus rien !

    En ce moment il fait tellement chaud que les touristes se sont cachés. Même si ici on étouffe, c'est agréable de pouvoir enfin sortir, une fois le soir tombé, sur les places bondés de Rome afin d'y respirer un peu. Bière, short, tongues. 

    Dans une semaine je rentre à Paris.

  • Commentaires

    1
    createur
    Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:08
    habitudes
    Comme quoi les habitudes sont vites prises... Il faut apprecier chaque jour et chaque jour trouver des raisons de l'apprecier, le pire c'est de tomber dans la routine qui fait defiler les jours sans que l'on s'en rende compte jusqu'au jour ou... Alors non a la routine ! C'est quand ils sont partis et quand ils arrivent que l'on se rend compte a quel point les amis comptent !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 29 Juillet 2005 à 12:29
    J'aime bien votre blog
    Il est tout simple, mais plein de fraîcheur et malgré sa simplicité et son peu de prétention remplit de profondeur. Bonne continuation et bonne route sur la belle route de la vie. Grégoire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :