• Au fait le boulot ?


    Je n'ai reçu que très peu de réponses des candidatures spontanées que j'ai envoyées la semaine dernière. Et bien sûr elles sont négatives.


    Je sais que ce n'est pas encore tout à fait la reprise, que beaucoup de boîtes sont encore en congés. N'empêche, j'ai comme un mauvais présentiment. Déjà que je ne me faisais pas d'illusions, là c'est carrément du pessimisme !




    Ceci dit, j'ai une piste qui n'a rien à voir avec mes candidatures. Je devrais en savoir plus courant septembre, pour un démarrage en octobre. En gros, ce serait une activité à plein temps, sous contrat, payé à peu près correctement, et j'apprendrais un tas de chose. J'en parlerais quand j'aurais un peu plus de certitudes. Non pas que je veuille créer du suspense (je n'ai pas cette prétention !), mais je préfère être sûre avant de sortir le champagne. A suivre, donc. 

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2005 à 16:42
    Boulot
    Pas tout suivi, vous cherchez quoi plus précisément ?
    2
    Mercredi 31 Août 2005 à 16:43
    Boulot
    Pas tout suivi, vous cherchez quoi plus précisément ?
    3
    Sylviette
    Mercredi 31 Août 2005 à 19:40
    Ah Martin si tu savais !
    C'est une longue histoire... En résumé : je cherche un contrat, un salaire, un contenu... Pas grand chose finalement, mais tellement difficile quand on est à l'étranger !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :