• Bonne nouvelle !


    C'est finalement quand on s'y attend le moins qu'on a le plus de chance de trouver ce qu'on cherche, non ? La semaine dernière j'ai parcouru toute la ville à pied et lâché des dizaines de CV, en vain. Ensuite est venu le temps du découragement, où j'ai subitement eu envie de prendre des vacances. De ne plus rien foutre quoi.
    Et il y a deux jours, j'apprends par un ami qu'un bar tout mignon du Trastevere cherche une nenette pour travailler à l'heure du déjeuner. Ca s'appelle le Bros, j'y ai fait un saut il y a une heure, afin de me présenter. J'ai été immédiatement engagée ! Je commence mardi !
    Je suis enchantée, parce que ça correspond à ce que me proposait le Wine Time (qui ne m'a finalement pas engagée), et c'est dans un quartier super sympa ! Je vais travailler du lundi au vendredi de 11h15 à 15h. Les week-ends libres et du temps pour toutes les autres choses !
    J'aurai pu attendre demain pour le bloguer, mais là c'est plus fort que moi, j'ai vraiment besoin de l'écrire et de me défouler.
    Quel pied. Pourvu que ça me plaise ! Je ne veux plus courir.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :