• C'est le pied

    Bon sang, j'ai une patate d'enfer !


    Je suis ravie de me lever, d'aller travailler, et je me délecte d'avance de tous les bons moments qui m'attendent aujourd'hui.

    Je sais que mes clients préférés viendront au resto. Que mon chef ne sera pas là et que je pourrai me faire plaisir, tout en travaillant bien. Que mon collègue va me faire rigoler, et qu'il y aura toujours au bar un nouveau pélerin avec qui causer. Que je vais glander au campo dei fiori, sous le soleil, en attendant d'aller chez les enfants. Qu'ensuite Pietro va me réciter sa poésie et que je vais regarder un peu les dessins animés avec lui. 




    Des fois je me dis que j'ai atteint le summum, mais je ne voudrais pas exagérer. Et puis en octobre tout cela va changer, vu que j'ai décidé de passer à autre chose. Alors en attendant, j'en profite à fond.

  • Commentaires

    1
    Agata
    Mercredi 28 Septembre 2005 à 11:06
    suis contente..
    ..pour toi.. cela fait un moment que je suis tes aventures. Je suis tombée un peu par hasard sur ton blog et voilà je l'ai mis en favoris. Et grâce à toi je voyage un peu assise derrière mon écran.. Moi aussi, j'avais envie de tout plaquer et de recommencer à zéro ailleurs... mais le courage me manque.. alors grâce à toi, je voyage, en plus je suis italienne d'origine (sicile), mais je suis née en Suisse, j'y habite et travaille.. l'italie me manque même si je n'y ai jamais vécu, j'y allais seulement en vacances.. Je vois que tu as beaucoup de courage et de force morale, c'est génial. Moi aussi j'en ai, mais je baisse parfois trop vite les bras. En tout cas, je te souhaite tout plein de bonheur dans ton nouveau job et continue à nous faire voyager et rêver un peu.. même si parfois c'est pas rose tous les jours :-) Saluti dalla Svizzera !!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    vio
    Mercredi 28 Septembre 2005 à 11:28
    pourvu que ça dure
    Suis contente de te voir aussi épanouie. Pourvu que ça dure!
    3
    sylviette Profil de sylviette
    Mercredi 28 Septembre 2005 à 18:44
    merci Agata
    pour cette pensée. Le courage vient aussi selon les opportunités ou "propiscités" ! J'ai trouvé la force de tout plaquer parce que je sentais que c'était vraiment le bon moment et que je n'avais rien à perdre... bisous ;-))
    4
    pierre
    Jeudi 29 Septembre 2005 à 11:34
    effectivement....
    ......c'est un automne d'enfer qui s'annonce devant toi et suis bien content de te voir l'aborder avec une telle pêche. baci pierre PS : as-tu lu un ou les 2 bouquins que je t'ai envoyés ? coraggio agata torn'al paese !
    5
    Agata
    Jeudi 29 Septembre 2005 à 12:21
    et oui...
    ..tu as eu bien raison en tout cas.. Moi je suis peut-être trop attachée à la Famiglia ici ;-) Ici l'automne se fait sentir, génial bientot la neige sur nos belles montagnes! Bisoux et bonne journée j'imagine que tu es déjà à ton travail!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :