• Encore une histoire de photo

    Bientôt un nouveau travail ? Hmm, ça m'étonnerait, disons plutôt une nouvelle expérience.
    Jeudi, j'ai rendez-vous avec une photographe professionelle de mode pour faire quelques prises de vue. Pas pour manier l'appareil, non non, vous avez bien compris : pour être prise en photo dans un studio pro.

    Ah ah, elle est belle celle-là non ? Je vous rassure tout de suite : ce ne sera qu'un essai, pour voir ce que ça donne, et sans doute rien de plus. Sauf que si ça se passe bien, autrement dit si je suis un modèle "exploitable", cela pourrait déboucher sur des séances de shooting rémunérées. C'est bien évidemment là que je souhaiterais en venir, étant donné que nombre de mes démarches à gauche et à droite sont motivées par l'appât du gain.
    Ceci dit rien n'est gagné. Et puis, cette séance de jeudi, je la vois aussi beaucoup comme un bon divertissement, une nouvelle expérience à vivre et la possibilité, ne l'oublions pas, de faire une incursion dans l'univers de la photographie professionnelle. 
    La photographe m'a demandé d'apporter des fringues, des accessoires, du maquillage... Je trouve cela très excitant, je me sens comme une gamine de 15 ans qui trépigne à l'idée de faire des essayages à la galerie commerçante du coin. J'espère simplement qu'Andrea, celui qui nous a mis en rapport, lui a expliqué que je n'avais rien d'un mannequin... Parce que sinon, bonjour la désillusion... J'veux juste poser pour des photos de catalogue d'ameublement moi, vous savez, faire celle qui lit dans son lit Ikea en éteignant le dernier modèle de luminaire suédois...

    En tout cas, que ça aboutisse ou non, je prendrai bien soin de remercier Andrea, mon ange gardien sur cette affaire, qui se trouve être l'assistant de la photographe. C'est lui qui l'a convaincue de me faire faire des tests tout de suite et qui n'hésitera pas à me filer un coup de main dans cette nouvelle aventure. 
    Ce qui me conforte dans l'idée qu'ici, tout contact est bon à prendre et à entretenir (sans hypocrisie bien sûr).

  • Commentaires

    1
    vio
    Jeudi 12 Janvier 2006 à 21:26
    alors.....
    Ca y 'est, tu es la nouvelle mannequin top tendance, celle qu'on s'arrache pour les unes des magazines. Che bella!!!!
    2
    sylviette Profil de sylviette
    Vendredi 13 Janvier 2006 à 15:03
    Vio
    t'es bete... à lundi !
    3
    pierre
    Lundi 16 Janvier 2006 à 09:41
    photos
    Alors ? Ca s'est passé comment cette séance de photos ? Seras-tu bientôt la star du catalogue Conforama ? :-)) baci pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :