• Faut pas exagérer non plus

    Jusqu'à présent je faisais la maligne, mais là je rigole moins. Je commence à avoir beaucoup de boulot, entre le bureau, les enfants, le bar, la traduction... J'ai un rendez-vous samedi après-midi pour un premier cours de français.
    Est-ce que c'est vraiment ce que je voulais ? Bosser comme une malade et courir toute la journée ? Sans profiter de la douceur de la vie romaine ?... Pas vraiment en fait.
    Je me donne le mois de février pour tirer des conclusions et, si ça s'impose, faire des coupes franches dans mes activités.

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Février 2005 à 11:47
    traduction
    Je viens de découvrir ton blog et ton parcours... C'est beaucoup de courage, partir, comme ça, tout larguer... Mon second roman (en écriture) prévu pour la rentrée de septembre, parle de cela justement... As-tu déjà fait de la traduction littéraire ? A Rome, une traductrice s'occupe de la version italienne pour "les avenirs", mon premier roman, mais je pense qu'elle n'a pas encore d'éditeur. Ma vie est faite d'allers et venues... Alors bonne chance et plein d'énergie pour ton aventure romaine. Hafid Aggoune
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :