• Je dois être un peu cynique quand même

    Alors premièrement, je ne suis pas allée à cette fichue soirée branchouille samedi dernier. C'était trop loin, j'ai eu la flemme, et en plus j'ai fait quelque chose de bien plus sympa : dîner à la bonne franquette avec des potes. C'est vraiment ce que j'aime, je me sens bien plus à mon aise dans ce genre d'occasion, plutôt que plantée comme un piquet dans une soirée où il faut donner l'impression de s'amuser.

    C'est d'ailleurs à ce dîner entre potes que j'ai fait la connaissance d'une petite Française qui aimerait bien venir s'installer ici. Ahhh ces Frenchies, ils se passionnent tous pour Rome ! Je n'ai pas osé lui dire qu'elle aurait beaucoup de mal à y trouver du travail (elle finit sa maîtrise de cinéma, bonjour les débouchés) et qu'il vaudrait mieux qu'elle se fasse d'abord une expérience professionelle en France, histoire d'assurer ses arrières. Elle avait l'air tellement d'y croire !

    A part ça, j'ai récupéré le Cd des photos de ma séance de shooting en tant que modèle. Certaines sont vraiment incroyables, le tout bien évidemment grâce au maquillage, aux éclairages, au matériel utilisé et à l'oeil de la photographe. Le plus drôle reste le moment où celle-ci me donnait des consignes pour être le plus glamour possible : regard profond (?), bouche légèrement entrouverte (à la fin j'exagérais et on voyait toutes mes dents, elle m'a demandé de me ressaisir...), main délicatement posée sur la hanche... Bref, des techniques que toutes les nanas connaissent mais que personne n'ose appliquer, par peur du ridicule.

  • Commentaires

    1
    romain
    Mardi 24 Janvier 2006 à 11:55
    Oh tu m'en envoies, please...
    Hello quiet girl... Please, fait moi ce plaisir. Je suis sûr que t'es trop belle dessus. Je t'embrasse ex doudou! romain
    2
    vio
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 09:41
    trop belle
    bravo pour les photos....elle sont canons. Surtout celles où tu es en noire. spero che tu stia bene, ciao ciao
    3
    pierre
    Mercredi 25 Janvier 2006 à 15:08
    photos
    c\'est pas zuste y en a qui peuvent voir les photos du shooting des zautres pas. pierre
    4
    cristian
    Lundi 30 Janvier 2006 à 09:17
    Je sia spas
    Je sais pas comment c int�?�©ressant de parler sur le net
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :