• La dolce vita continue

    Pour ceux qui croient que la Villa Borghese est LE parc de Rome, et bien je les invite fortement à faire un saut un peu plus au nord, et à se perdre à travers les fourrés de l'immense Villa Ada. J'y ai fait un pique-nique jeudi dernier, il y avait une paix incroyable, un peu plus et on y passait la soirée. Quel luxe de pouvoir jouir des charmes de la ville en pleine semaine, en toute tranquilité ! Hier j'ai été à la mer et la plage était presque déserte, il est clair que ça n'avait rien à voir avec l'expédition du dimanche après-midi.

    L'été est vraiment là. Les 30 degrés de l'après-midi se transforment le soir en une douceur bien agréable qui permet de diner en plein air et de passer toute la nuit en terrasse. J'en profite tellement que parfois je me dis que je dépasse les bornes. J'en culpabiliserais presque : je ne travaille plus, je mène une vie de patachon, j'enchaine les excès... Comment vais-je faire pour me remettre dans le rythme lorsqu'il s'agira de reprendre un travail, de me taper les transports, de faire des économies ?...

    J'ai encore un mois pour profter à fond de la liberté que Rome m'a donnée. Avoir une date limite a du bon : on sait que les choses vont finir, alors on vit chaque chose avec intensité.

    Photo de Sylviette


  • Commentaires

    1
    Chloette
    Mardi 30 Mai 2006 à 19:35
    Vive le plaisir !
    Abuse et rabuse bella Sylviette ! Rien que pour nous qui supportons 10 ° (sans rire), emmagasine la chaleur et ces moments de détente... et à bientôt pour de vrais bisous.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :