• Le retour

    Ouf ! Je trouve enfin le temps d'écrire dans ce fichu blog ! Je n'ai pas un emploi du temps de ministre, mais comme il fait un temps superbe depuis quelques jours, j'ai un peu délaissé le mac au profit des gazons romains.
    Que raconter cette fois-ci ? Pas grand chose, à part quelques bonnes nouvelles : je vais pouvoir passer quelques jours à Paris cet été, vu que le restaurant et le théâtre pour lesquels je bosse fermeront en août. Ce n'est pas dans mes habitudes de partir en pleine saison (un petit privilège de célibataire libre comme l'air dont je jouissais allègrement quand je travaillais en France), mais là j'admets que ça me fait bien plaisir de rentrer quelques jours au bercail quand les Parisiens seront tous partis...
    Autre bonne nouvelle : Elodie, qui jusqu'à présent était logée par une alcoolique maniaco-dépressive, a signé pour un nouvel appartement. Cela faisait des mois que cela lui pesait : pas le droit de regarder la télé, ni de squatter le salon, d'emprunter le fer à repasser ou de déplacer un objet. Elodie emménage ce week-end dans son chez-soi bien à elle. Une vraie libération après cinq mois de calvaire.
    Enfin, le must des bonnes nouvelles : Violaine et Raphaël ont décidé de se marrier l'an prochain ! Ca me réjouis et ça faait de moi une cruche, mais tant pis. Pour rappel, c'est le couple de Frenchies que je vois assez régulièrement (rencontrés grâce au blog !). Ils nous l'ont annoncé hier... d'où une petite fête et un bon mal de tête ce matin au réveil.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :