• Nez à nez avec un Français

    Hier soir j'ai poursuivi mon délicieux train train de dolce vita, en faisant la tournée des bars et des boites avec mes potes du bar. J'avais l'impression d'etre en Erasmus, on sillonnait la ville en scooter sans meme avoir froid, et on mangeait un sandwich toutes les deux heures pour compenser notre rythme infernal.

    Nous avons fini la nuit dans un bar du centre, que je ne connaissais pas et où je ne serais jamais allée de ma propre initiative. En sortant, quelle ne fut pas ma surprise de rencontrer Mathieu, et oui toujours le meme, fumant sa clope à l'entrée du club ! J'étais crevée, mais j'ai trouvé l'énergie de m'extasier face à une telle absurdité. Comment peut-on, lorsque l'on est perdu dans une ville immense et surpeuplée, tomber par hasard, dans un lieu où l'on ne va jamais, sur l'une des rares personnes que l'on connait, et de plus un Français ?


  • Commentaires

    1
    vinz
    Dimanche 7 Mai 2006 à 11:36
    c'est encore moi pitié réponds!
    je crois que c'est pour ça qu'on dit que le monde est petit!!! m'enfin bref snifff je note que tu as écris un article hier et moi tu ne m'as pas donné signe de vie...je sais on ne se connait pas mais bon ce serait cool, comme je te le répètes je viens avec une équipe pour la réalisation d'un film à Rome du 13 au 22 mai on a tous entre 22 et 26 ans et après nos journées de tournages bah on aimerait bien découvrir la ville et des endroits sympas...je ne voudrais pas te harceler seulement tu as l'air plutôt sympa et tu connais pas mal d'endroits, donc j'insiste ahahahaha bizzzz envoie moi un mail rassures toi je ne mords pas!!!
    2
    sylviette Profil de sylviette
    Dimanche 7 Mai 2006 à 15:06
    tenace !
    Salut Vinz, et oui c'est vrai on ne se connait pas, alors je ne te promets rien. Ne te vexe pas ! Bon séjour à Rome et bon travail.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :