• soldi soldi soldi

    Ce week-end je me suis acheté un lit. Tandis que certains partent déguster du vin dans les chateaux romains, que d'autres vont se réfugier dans leur maison de famille sur le littoral, que d'autres encore vont faire du shopping via del Corso... et bien moi, j'ai écumé les entrepots d'objets d'occasion et je me suis déniché un super matelas double avec structure et tout et tout, pour la modique somme de 80 euros. Je vais donc enfin pouvoir dormir en croix et limiter les bleus dus aux interactions avec le mur de ma nouvelle maison. Le seul ennui : je n'ai plus que 10 euros dans mon porte-monnaie. De plus, je dois de l'argent à trois personnes, dont un beau paquet à un ami en France.

    Mais comment est-ce possible ? Sylviette la gestionnaire de choc qui, vivant de petits boulots sous-payés, est parvenue à s'installer dans le centre historique de Rome, à profiter de la dolce vita et à écumer les petits restos de derrière les fagots... comment a-t-elle pu en arriver là ?!??
    Ben oui, je crois que je me suis un peu trop laissé aller : week-end en Toscane, emplètes imprévus, apéros à répétition...

    C'est décidé, le mois de décembre sera l'occasion de retourner la situation.


  • Commentaires

    1
    vio
    Lundi 28 Novembre 2005 à 20:00
    t'aurais pas oublié qqch????
    Et Noël alors????Pour décembre c'est pas gagné
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :