• Un petit mot


    Juste pour dire que ça me fait vraiment très plaisir d'avoir des petits commentaires non seulement de mes amis, mais aussi de personnes que je ne connais pas et qui ont zyeuté mon blog par curiosité (applause). J'ai lu dans les commentaires des encouragements qui m'ont beaucoup touchée, je trouve ça vraiment adorable. Je reçois même quelques mails ! Du coup, quand lesdites personnes ont des blogs, ça me donne envie d'aller voir se qui s'écrit ailleurs et c'est généralement très sympa. Disons qu'il y a une tripotée de jolies plumes...
    Entre nous, je ne pense pas faire partie d'une communauté de blogeurs, et j'avoue ne pas trop voir ailleurs (ouuuhhh !). Et à tort sans doute, les quelques posts que j'ai pris le temps de lire ce soir m'ont beaucoup impressionnée !
    Ceci dit, j'ai pris l'habitude, le soir en rentrant du taf, d'allumer mon petit ordi et d'écrire mon post du jour. Je continue de raconter mes petites histoires parce que ça me défoule, ça m'oblige à écrire régulièrement, et donc à entretenir ma plume (qui à la base est le fondement ce mon métier... que j'ai lâchement abandonné pour être serveuse... mais ça c'est une autre histoire...). En plus je suis persuadée que j'ai quelques copines et copains qui me lisent régulièrement et qui, même s'ils ne me le font pas savoir, se bidonnent de me voir patauger comme ça dans mon aventure romaine ! Tant mieux, c'est aussi fait pour ça !


    Photo de Sylviette

  • Commentaires

    1
    heaven
    Mardi 12 Avril 2005 à 04:26
    bloggeurs
    Sylviette, Te lire me redonne toujours la peche. Il faut dire que ton blog change assez des autres, bien sur par son contexte, mais aussi parce qu'il sait etre agreable a lire sans tomber dans le larmoyant ou le "je raconte mes histoires de cul pour faire de l'audience" (non vous n'aurez pas de noms, j'ai moi meme cede a ce travers fut un temps, je le regrette Mon Pere). Et en fait, c'est peut etre justement parce que tu es en dehors de cette communaute de bloggeurs que tu restes toi meme, que tu peux ecrire pour toi seule sans te soucier de ce que untel ou unetelle pense, ce qui est rarissime ici. Surtout continue....
    2
    Lyra
    Mardi 12 Avril 2005 à 15:05
    ^^
    Je vais a Rome cet ete, mais j'ai deja un avant gout ici ....^^ Y'a des trucs que tu me conseillerai particulierement,(je reste une semaine) ?
    3
    Mardi 12 Avril 2005 à 20:08
    OK
    Ca sera l'objet d'un prochain post : le best of Rome selon Sylviette. J'y cogite et je te ponds ça sous peu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :