• Voilà, c'est fini

    Aujourd'hui, retournement de situation.
    Je suis allée au bureau, comme chaque matin depuis une semaine. Ce job m'ennuie depuis le début mais, prete à toute nouvelle expérience, j'avais décidé d'essayer quand même. Après tout on ne sait jamais : la fibre commerciale peut venir avec le temps et l'apprentissage.
    Je m'étais donné un mois pour cela... Finalement huit jours auront suffit pour que l'indicible vérité m'éclate à la figure : ce n'est pas un métier pour moi ! Ainsi, après une matinée de prospection téléphonique (à mon sens la pire activité qu'il m'ait été donné de faire dans toute ma vie, et je pèse mes mots !), j'ai pété les plombs et j'ai démissionné. Tant pis pour le salaire. J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas le moindre intérêt, plaisir ou avantage à faire ce genre de boulot.
    Me voilà donc depuis ce midi de retour dans le circuit des demandeurs d'emploi.

  • Commentaires

    1
    Lledelwin
    Mercredi 9 Février 2005 à 16:26
    salut miss !
    J'ai un peu suivit tes aventures, et vraiment, je te trouve courrageuse de t'être lancé sur un coup de tête à la découverte de la réalité européenne ! Moi je me suis installée en France et j'ai du mal à m'y habituer, alors que je parle la langue et tout et tout... peut être que parce que je viens d'un pays proche et que le français est ma langue maternel, on s'imagine que je n'ai aucun problème... Sans doute en ais-je moins que toi, et j'admire ta détermination.
    2
    Romanito
    Vendredi 11 Février 2005 à 01:43
    Aller aller aller
    Aller on s'accroche là! Du nerf!! Aller aller aller! On lâche pas là, on est vivants apres tout! Tout ce qui ne nous tue pas nous fait avancer, moi je crois en toi et Lledelwin que je ne connait pas. Aller les filles là du Nerf là! Aller aller aller. On vie merde, on y vas, on prend des risques putain! Pour faire autre chose que juste servir les troulouloutes dans leurs bureaux, on y VAS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... R.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :