partir en europe Ciao bella e suoi amici,
Allez un commentaire un peu prise de tête. En dehors de l’aventure humaine, personnelle et donc particulière, le fait d’aller vivre à Rome fait partie d'un mouvement qui croît de plus en plus : concevoir la mobilité au niveau de l’Europe et non de la France. Il a commencé fin des années 80 et se poursuit toujours. La grande vogue a été d’aller en Angleterre. Maintenant, Barcelone est à la mode. Sylviette va peut-être lancer une nouvelle tendance : ROMA. On parle aussi de Berlin. Mais, pour elle, c’est un fait définitif : vivre à Rome.
Rome : sa lumière, son atmosphère, ses plats typiques, son désordre et ses habitants.
Enfin, il ne faut pas oublier que l’anagramme de ROMA et AMOR celui de LONDRES, il faut s’accrocher pour en trouver un. A vos stylos.
Baccio a tutti.
Ciao bella e suoi amici, Allez un commentaire un peu prise de tête. En dehors de l’aventure humaine, personnelle et donc particulière, le fait d’aller vivre à Rome fait partie d'un mouvement qui croît de plus en plus : concevoir la mobilité au niveau de l’Europe et non de la France. Il a commencé fin des années 80 et se poursuit toujours. La grande vogue a été d’aller en Angleterre. Maintenant, Barcelone est à la mode. Sylviette va peut-être lancer une nouvelle tendance : ROMA. On parle aussi de Berlin. Mais, pour elle, c’est un fait définitif : vivre à Rome. Rome : sa lumière, son atmosphère, ses plats typiques, son désordre et ses habitants. Enfin, il ne faut pas oublier que l’anagramme de ROMA et AMOR celui de LONDRES, il faut s’accrocher pour en trouver un. A vos stylos. Baccio a tutti.