• Parenthèse sur les profs


    Je suis désolée de remettre cela, mais ce matin les maîtresses m'ont vraiment tapé sur le système. Je suis navrée de ce que je vais dire, notamment au regard d'une amie prof que j'aime beaucoup, mais je crois que j'ai un vrai problème humain avec cette catégorie de personnes. Je peux imaginer que de devoir matter un groupe d'enfants en furie tient du prodige, que je ne saurais même pas effleurer, et je ne cache pas mon admiration devant certains aspect de ce métier. Mais à un moment donné, il faut savoir faire la part des choses. OK vous gueulez toute la journée sur les mômes, mais par pitié, NE LE FAITES PAS SUR MOI !!

    Et pis ils sont quand même bons mes cappuccini...

  • Commentaires

    1
    florian
    Vendredi 10 Février 2006 à 15:21
    Le travail c'est la Sante
    (Sans les accents cette fois-ci...) Du comportement hysterique du corps enseignant (féminin?). Hypothese 1: les profs se defoulent sur toi car ils ne sont plus habitues a cotoyer des adultes respectueux et polis. Hypothese 2: les profs, refoules et nevroses, ne font rien d'autres que se comporter comme leurs pires eleves avec toi... passant ainsi du rôle de victime a celui de bourreau. Hypothese 3: les profs developpent une je-gueulite-aigue avec l'age. Hypothese 4: l'hypothese precedente ne concerne que la gent feminine. Hypothese 5: Les profs testent de nouvelles techniques de GUEULAGE sur toi. Hypothese 6: TU TRAVAILLES TROP SYLVIETTE, TU COMMENCES SERIEUSEMENT A AVOIR BESOIN DE VACANCES!!!!!!!!!!! Et les profs aussi!................... Quoi qu'il en soit, bon courage! Arme toi de patience... Un jour, ces petits boulots seront un lointain souvenir!!
    2
    florian
    Vendredi 10 Février 2006 à 15:21
    Le travail C'est la Sante
    (Sans les accents cette fois-ci...) Du comportement hysterique du corps enseignant (feminin?). Hypothese 1: les profs se defoulent sur toi car ils ne sont plus habitues a cotoyer des adultes respectueux et polis. Hypothese 2: les profs, refoules et nevroses, ne font rien d\'autres que se comporter comme leurs pires eleves avec toi... passant ainsi du rôle de victime a celui de bourreau. Hypothese 3: les profs developpent une je-gueulite-aigue avec l\'age. Hypothese 4: l\'hypothese precedente ne concerne que la gent feminine. Hypothese 5: Les profs testent de nouvelles techniques de GUEULAGE sur toi. Hypothese 6: TU TRAVAILLES TROP SYLVIETTE, TU COMMENCES SERIEUSEMENT A AVOIR BESOIN DE VACANCES!!!!!!!!!!! Et les profs aussi!................... Quoi qu'il en soit, bon courage! Arme toi de patience... Un jour, ces petits boulots seront un lointain souvenir!!
    3
    toujours moi
    Lundi 13 Février 2006 à 07:46
    bien d'accord
    On devrait creer un comite pour abolir le metier d'enseignant...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :