Pour ceux qui ont suivi mes aventures en tant que serveuse au Bros (ou alors voir post du 1er juillet), je pensais vraiment me trouver dans un cas désespéré. Lorsque j'ai commencé à bosser dans ce restaurant, et donc en binôme avec ce type, nous avions un rapport à peu près normal de patron à employé, avec des remarques constructives sur ma façon de travailler, quelques conversations plus personnelles de temps en temps, et un semblant de convivialité lors de nos repas.
Du jour au lendemain, suite à un arrêt maladie qui l'a cloué au lit, mon chef est devenu un véritable connard. Glacial, méprisant, incapable de me dire autre chose que "range le sel" ou "coupe le pain", il ne me répondait même plus quand je lui posais une question. Pire encore, il a cessé de me regarder dans les yeux. Il a même trouvé le moyen de manger séparément, en faisant faire son plat avant ou après moi, comme pour éviter à tout prix de m'avoir à table en face de lui. Ca en devenait presque insupportable. Pas évident de former un duo de travail avec quelqu'un qui vous donne l'impression de vous détester au plus haut point !
Et bien coup de théâtre : il est rentré de vacances lundi, en pleine forme, et visiblement plein de bonne résolutions. Il m'a saluée en m'appelant par mon prénom, m'a téléphonée le lendemain sur mon portable pour me prévenir qu'il allait être en retard, et aujourd'hui on a mangé ensemble. A peine croyable.
Les vacances porteraient-elles conseil ? A moins que tout cela n'ait été finalement que le simple fruit de mon imagination ?...
Ecoute Sylvia...T'es vraiment naïve.POur ton boss c'est très simple: Jusqu'à aujourd'hui, il était amoureux de toi et par miracle il a pendant ses vacances rencontré quelqu'un. Ma pauvre, tu as donc perdu un admirateur.!!! T'inquiète moi j'suis encore là