Vous me croyiez disparue ? Taintain... Sylviette is back ! Et avec de bonnes nouvelles en plus :
- j'ai plein plein de boulot en février, donc plein plein de sous qui vont tomber (c'est relatif évidemment) !
- Le printemps pointe son nez : le soleil tape, j'ai laissé tomber mon gros manteau en peluche et les terrases sont blindées. Vive l'Italie !
- Ca va pas mal. J'ai envie de faire plein de choses et de me remettre à chercher du boulot pour continuer à aller de l'avant. La Sylviette est dans une bonne lancée, non ?
Pour ne rien vous cacher, mon petit périple à Paris m'a bien boostée. Personne ne le savait ? Normal, c'était une surprise que je voulais faire à ma meilleure amie pour sa thèse, et je ne voulais surtout pas qu'elle le découvre en lisant mon blog... J'ai donc tenu ma langue, jusqu'au jour J, c'est-à-dire avant-hier, date de la soutenance. J'étais au courant de l'événement depuis longtemps, mais j'avais annoncé à l'époque que je ne serais pas de la partie parce que je ne pouvais pas me permettre de me payer le trajet une fois de plus. Puis un ange-gardien m'a fait cadeau du billet, il y a quelques jours... Alors j'ai sauté dans l'avion lundi matin très très tôt (aïe, levée à 3h30 quand même !), pour repartir le lendemain matin très très tôt également, histoire de perdre un minimum d'heures de travail.
Un périple express super crevant, mais quelle émotion ! Et la tête de ma copine quand elle m'a vue débarquer sur la pointe des pieds dans l'auditorium où allait avoir lieu la soutenance, alors qu'elle me croyait à des miliers de kilomètres de là ! Après le pot, après la fête, les confidences, les embrassades... Je suis rentrée les traits tirés, mais bien contente d'avoir fait le déplacement.
Résultat : quelle pêche aujourd'hui ! Un peu plus et j'irais courir à la Villa Borghese ! (j'rigole)
est la plus belle ville du monde t'as raison.